Notre polymère fait à base de composants d’origine végétale supprime toutes pollutions dans le traitement des eaux usées et les eaux propres.
Il retient les métaux lourds, les hydrocarbures, les perturbateurs endocriniens, les pesticides, les résidus médicamenteux
Après plusieurs années de recherches et d’expérimentations, la société BioStart présente aujourd’hui une innovation écologique majeure grâce à la mise en œuvre d’une technologie innovante
en matière de dépollution de l’eau et de lutte contre les micropolluants.
La molécule développée par la société BioStart, faite à base de composants d’origine végétale, ne présente aucun inconvénient pour l’environnement, tout en étant beaucoup moins coûteuse que les technologies existantes.
Forte d’une double caution, scientifique et industrielle, la société BioStart est en mesure de proposer cette nouvelle technologie aux acteurs confrontés aux défis environnementaux du XXIème siècle : Collectivités locales, Industriels, Agriculteurs, Opérateurs de l’eau.
Les champs d’application de cette nouvelle technologie sont considérables au regard de l’importance des enjeux écologiques de la planète et c’est pourquoi la société BioStart s’inscrit pleinement dans les exigences d’une nouvelle économie dite du « Green Business », responsable et éco-citoyenne.
110 000 substances chimiques sont présentes dans l’espace de l’Union Européenne
Parmi celles-ci, les micropolluants sont toxiques pour la santé publique, l’environnement et les éco-systèmes. (de l’ordre du microgramme par litre pour l’eau)
Notre molécule supprime toutes pollutions dans le traitement des eaux. Elle retient les métaux lourds, les COV (Composé organique volatil), les HAP (hydrocarbures aromatiques polycycliques) les PCB, les phtalates, les perturbateurs endocriniens, les pesticides, les résidus médicamenteux…
Neutralise les éléments polluants à hauteur de 85% Vs 35% pour les techniques actuelles (charbon actif, ozonation)
La molécule BioStart est faite à base de composants d’origine végétale
Molécule recyclable, pas de Capex (adaptable directement sur les installations existantes)
Supprimer l’impact nocif des micropolluants
Apporter des solutions simples et efficaces aux collectivités locales, industriels, agriculteurs, opérateurs de l’eau…
Intégrer un traitement approprié dans les stations d’épuration (STEU)
Innover pour de nombreux domaines d’application :
– Stations d’épuration (STEU, STEP) : traitement des eaux usées et des eaux propres
– Industries : suppression des métaux toxiques dans les rejets
– Environnement domestique : élimination des perturbateurs endocriniens
– etc…
Il n'y a pas encore d'avis.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.