Ecologique, Ecologique, Naturel….
3 Bonnes raisons d’utiliser la climatisation adiabatique.
ECOFRESH tertiaire est une solution naturelle de rafraîchissement de l’air ambiant de l’habitat, d’ensembles de bureaux, de petits locaux surchauffés durant les périodes estivales. C’est une véritable solution d’élimination des calories, des poussières et des vapeurs polluantes dans les locaux surchauffés (boulangerie, salle de moulage, locaux techniques, teinturerie, véranda…) Comme pour la technologie du puits canadien, la climatisation ECOFRESH adiabatique procure une température de confort en évitant les désagréments de la climatisation à gaz réfrigérant.
Les rafraichisseurs adiabatiques ECOFRESH sont livrés avec une télécommande filaire électronique multifonction modulante. La programmation du clavier permet d’accéder à 3 fonctions principales ainsi qu’une fonction automatisée.
Automatique : par ce cycle, l’opérateur programme une température de consigne qui agit par régulation modulante sur le pilotage de la motorisation. Cela permet de maintenir une température quasi constante.
Modulation de débit : L’opérateur accède à la modulation en mode manuel. Ainsi il programme de 0 à 100 % le débit d’air du rafraichisseur.
Extraction : Par cette sélection, l’opérateur permet l’inversion du sens de rotation dans le passage d’insufflation à extraction. Ceci permet d’extraire la chaleur accumulée en partie haute avant la mise en fonctionnement du cycle de rafraichissement. Cette fonction permet aussi d’extraire des fumées et vapeurs polluantes.
Vidange automatique : La régulation est programmée pour réaliser automatiquement les cycles de vidange périodiques. Celles-ci sont nécessaire à la réglementation d’hygiène adiabatique.
Le rafraîchissement adiabatique permet de maintenir une hygrométrie constante de 60%. Ainsi, nous évitons les températures très basses nuisibles à la santé. D’autre part, le rafraichisseur prend de l’air extérieur. Par conséquent, il supprime les odeurs et bactéries grâce à un renouvellement d’air élevé. Le coût de revient énergétique est de moins de 1 euros par jour pour un habitat standard.
Il n'y a pas encore d'avis.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.