– EN COPROPRIÉTÉ
Pour valoriser les logements
Les futurs locataires ou propriétaires vont privilégier une copropriété équipée ou pré-équipée
Pour des installations cohérentes et sécurisées
2 risques majeurs sont présent pour les copropriétés concernant ce nouvel enjeu : un développement anarchique des solutions de recharges et un risque de saturation des colonnes montantes existantes. Seule une installation réfléchie pour l’ensemble de la copropriété permet de répondre à ces enjeux.
Pour bénéficier des aides
En ce moment, le programme Advenir peut financer jusqu’à 50% du coût de l’installation, que ce soit pour la partie individuelle (la wallbox dans le garage), ou pour la partie collective (les réseaux dans les parties communes et la mise à niveau des installations) (dispositif existant actuellement, sous réserve d’évolution).
– POUR UNE ENTREPRISE
Pour le dirigeant
Optimisez votre véhicule de fonction, les voitures électriques bénéficient de conditions fiscales avantageuses : exonération de TVS, amortissement plus important, …, vous faire plaisir dans un cadre fiscal avantageux !
Pour les collaborateurs sédentaires
Un vrai plus pour vos collaborateurs, leur donner la possibilité de charger leur voiture sur leur lieu de travail, tout en bénéficiant d’un traitement avantageux de l’avantage en nature.
Pour les collaborateurs non sédentaires
Grâce aux coûts de fonctionnement inférieurs et à la fiscalité, offrez à vos collaborateurs de monter en gamme et/ou de passer sur une berline !
Pour les clients
Vous apportez un réel avantage concurrentiel, la clientèle de plus en plus nombreuse possédant une voiture électrique est à la recherche de points de charge à destination
Pour votre image
A l’heure de la transition écologique et de l’économie verte démontrez l’implication de votre entreprise et communiquez sur l’aspect environnemental !
Pour le futur
Anticipez les restrictions de circulations qui se mettent en place à court terme dans de nombreuses agglomérations !
Pour bénéficier des aides
Le programme Advenir peut financer jusqu’à 40% du coût de l’installation, en outre selon certains critères, d’autres aides cumulables existent (dispositifs existants actuellement, sous réserve d’évolution).
Il n'y a pas encore d'avis.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.