Achat et installation
Produire de la chaleur et de l’électricité vertes avec EnerTwin. L’EnerTwin est une centrale de production combinée de chaleur et d’électricité pour la maison ou le bureau qui a déjà été préparée pour un avenir non fossile (net-zéro). L’EnerTwin fonctionne avec toutes sortes de mélanges de combustibles tels que le gaz naturel ordinaire, le biogaz et le GPL, jusqu’à l’hydrogène. Vous pouvez donc commencer par produire de l’électricité et de la chaleur vertes sur la base, par exemple, d’un contrat de gaz vert et passer ultérieurement à d’autres combustibles lorsqu’ils sont disponibles dans votre région.
Vous pouvez immédiatement remplacer votre chaudière existante par une EnerTwin qui peut être installée en mode plug & play. Vous n’avez pas besoin d’effectuer de travaux de construction, comme c’est souvent le cas avec les pompes à chaleur, par exemple. Aucun composant inesthétique n’est placé à l’extérieur sur votre façade ou sur le toit et vous produisez immédiatement votre propre électricité verte pour, par exemple, recharger votre voiture. La chaleur est utilisée pour chauffer votre maison, votre piscine ou l’eau du robinet.
Technologie
L’EnerTwin est unique parce qu’elle est actionnée par une micro-turbine. Il s’agit d’un produit de qualité supérieure, doté d’une technologie de pointe, qui a été développé en collaboration avec les universités techniques de Delft et d’Eindhoven. Comme les moteurs d’avion, les micro-turbines sont extrêmement fiables, économiques, compactes et, en raison de leur vitesse de rotation élevée, beaucoup plus silencieuses que les autres technologies.
L’EnerTwin est attrayante et peut donc être combinée de manière optimale avec d’autres systèmes tels que les panneaux solaires, qui fonctionnent principalement en été. Comme pour les panneaux solaires, l’électricité verte que vous ne consommez pas peut simplement être réinjectée dans le réseau électrique, ce qui constitue une contribution supplémentaire à l’amélioration de l’environnement.
Il n'y a pas encore d'avis.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.