FibriTech a été fondée pour lutter contre la pollution plastique.
Nous créons des matériaux uniques et biodégradables à partir de fibres végétales et d’additifs d’origine naturelle. Nos matériaux ont une structure tridimensionnelle et peuvent avoir différents paramètres de densité, d’élasticité et de porosité. Ils peuvent être utilisés dans les industries : agriculture, emballage, construction et bien d’autres.
Nous développons actuellement notre produit pour l’agriculture – un substrat sans sol pour la culture de plantes appelé FibriAgri.
Les substrats FibriAgri sont destinés à remplacer durablement les solutions actuellement utilisées, comme le plastique ou la laine minérale, peu respectueux de l’environnement, et la tourbe, ressource naturelle limitée. Nous ciblons différents systèmes de culture horticole comme le NFT ou le DWC ainsi que l’enracinement de semis et de boutures de plantes ornementales et comestibles. Les substrats FibriAgri sont respectueux de l’environnement, tant dans le processus de production que dans la culture. Ils sont 100% biodégradables et compostables.
Il n'y a pas encore d'avis.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.