IADYS est une jeune entreprise qui conçoit, développe et commercialise des innovations à la croisée de l’Intelligence Artificielle et de la Robotique.
La startup s’engage pour la préservation de l’environnement marin avec notamment le Jellyfishbot : un petit robot capable de collecter les déchets et les hydrocarbures à la surface des plans d’eau.
Autonome, robuste et facile d’utilisation, le Jellyfishbot est une solution polyvalente qui s’adresse à tous les types de profils : ports, marinas, structures de loisirs et sportives, hôteliers, campings, site industriels, chantiers, chantiers navals, ainsi qu’aux Instituts de Recherche.
Il permet de nettoyer les zones difficilement accessibles par les opérateurs, en toute sécurité, de façon autonome ou téléopérée. Associé à un sonar, il peut effectuer des relevés de bathymétrie avec une portée pouvant aller jusqu’à 15 m de profondeur et peut également accueillir une sonde capable de mesurer la qualité de d’eau (turbidité, pH, concentration des cyanobactéries…).
Il n'y a pas encore d'avis.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.