Oghji est un tableau électrique digital et connecté.
Bien plus qu’un tableau électrique, c’est un outil d’efficacité énergétique à l’échelle du bâtiment et du territoire.
Le tableau électrique que l’on connait aujourd’hui, équipé de disjoncteurs, a fait son apparition dans les années 1970 et a très peu évolué depuis. On est très loin de l’ère numérique et des possibilités technologiques actuelles. D’autant que l’emplacement privilégié du tableau électrique, au centre de l’installation électrique du bâtiment, devrait lui conférer un rôle clef dans la gestion énergétique.
Oghji s’inscrit dans cette révolution numérique et s’adresse à une nouvelle génération de consommateurs connectés et éco-responsables.
Grâce à sa connectivité SmartGrid, oghji va également contribuer à des programmes SmartCity en permettant d’optimiser les flux et ressources électriques à l’échelle d’un territoire.
Voici Oghji pour le chef d’entreprise :
Oghji assure la distribution des circuits électriques d’un bâtiment et la protection des équipements et des personnes. Mais il est bien plus qu’un tableau électrique, c’est un outil de gestion énergétique “tout en un” qui permet non seulement de suivre sa consommation mais également de la piloter.
Il propose donc nativement de nombreuses fonctionnalités qui permettent une gestion optimisée de la consommation électrique avec une diminution que nous estimons de l’ordre de 15 à 20%.
Ces fonctionnalités sont disponibles via un écran digital mais également via une application mobile simple et intuitive permettant un pilotage à distance et une gestion multi-tableaux.
Voici Oghji pour le gestionnaire de territoire :
Oghji est un outil de suivi et d’optimisation de flux énergétiques :
Il n'y a pas encore d'avis.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.